Guide de voyage vidéo
Vidéos  |  Attractions  |  Hôtels  |  Restaurants  |  Shopping  |   Art

Buddy Guy's Legends à Chicago

Buddy Guy's Legends - Club de blues à Chicago

Des Rolling Stones à David Bowie en passant notamment par Van Morrison, ZZ Top ou Slash, ce club de blues accueille depuis plus de cinquante ans les plus grands noms de la scène américaine et internationale. Dirigé par Mr. Buddy Guy, le personnage est aussi légendaire que les artistes qu'il reçoit et Monsieur Guy himself monte sur scène chaque année.

Aujourd'hui, Buddy Guy's Legends est considéré comme l'un des meilleurs clubs de blues du pays. Renseignez-vous sur les représentations prévues durant votre séjour, si certains concerts présentent des vedettes internationales, d'autres soirées se consacrent aux talents émergents de la scène de Chicago et le niveau est très élevé.

Le club est ouvert tous les soirs, dès 11h les jours de semaine. Il est possible de s'y restaurer autour de plats à dominante cajun, la très appropriée « soul food » de Louisiane.






© Chicago-voyage.com 2011-2017 - Contact, confidentialité et mentions légales
Toute copie, reproduction ou représentation de ces documents constitue une contrefaçon sanctionnée par le code de la propriété intellectuelle.




Chicago | Guides de voyage

Petit Futé Chicago     Escale à Chicago - Guide Ulysse


Adresse
700 S. Wabash Avenue, Chicago, Illinois

Horaires
Dimanche : 18h – 2h. Samedi : 17h – 3h. Lundi au vendredi : 11h à 2h.

Particularités
Légendaire, c'est l'un des clubs de blues les plus réputés des États-Unis.

Site internet
www.buddyguy.com