Guide de voyage vidéo
Vidéos  |  Attractions  |  Hôtels  |  Restaurants  |  Shopping  |   Art

360 Chicago Cafe

Café 360 Chicago (John Hancock Center)

Ce petit café se situe à l'intérieur-même du John Hancock Observatory, l'une des attractions majeures de la ville situé à 305 mètres, dans la Tour du John Hancock Center, au coeur de la très chic Michigan Avenue - attention : il faudra donc s'affranchir de l'entrée à l'Observatory pour accéder au café.

Le café 360 Chicago propose quelques tables face à l'un des panoramas les plus saisissants sur la ville, jusqu'à 130 kilomètres à la ronde par temps clair, embrassant quatre États américains.

360 Chicago (Hancock Center)

Un y sirote des cafés « à l'européenne » chauds ou glacés, expresso, capuccino ou latte, milk shakes, jus de fruits, smoothies de fruits, pâtisseries (cookies par exemple), desserts, sorbets, glaces à la crème et en soirée, des cocktails-maison dont les intitulés donnent déjà le vertige.

La spécialité du café, saluée par le magazine « Time », est l'« Espresso, the coffee you can eat ». Il fut sacré en 2006 l'une des meilleures inventions de l'année. Audacieux aussi, le Sorbet « Crema Espresso ».

Accès Wi-Fi. Service au comptoir.






© Chicago-voyage.com 2011-2017 - Contact, confidentialité et mentions légales
Toute copie, reproduction ou représentation de ces documents constitue une contrefaçon sanctionnée par le code de la propriété intellectuelle.




Chicago | Guides de voyage

Petit Futé Chicago     Escale à Chicago - Guide Ulysse


Adresse
Dans le John Hancock Center (John Hancock Tower Observatory), 875 N. Michigan Avenue

Horaires
Tous les jours de 9h à 23h (dernière admission à 22h30)

Spécialités
Cafés, dont l' « Espresso, the coffee you can eat », une des meilleures inventions de l'année 2006.
Le Sorbet Crema Espresso.

Hauteur
Le café, dans le John Hancock Observatory, se situe au 94ème étage, à 305 mètres (1000 pieds exactement) du sol.

Attractions
La vue sur la Sears Tower (aujourd'hui la Willis Tower) et sur la Trump Tower.

Particularités
Au sein de l'Observatoire de la John Hancock Tower, C'est le café le plus élevé de la ville. Il offre des panoramas saisissants sur la ville de Chicago.
L'ascenseur qui conduit à l'observatoire et au café est le plus rapide d'Amérique du Nord. Il parcourt près de 305 mètres (1000 pieds) en 40 secondes très précisément.

Site internet
www.360chicago.com