Guide de voyage vidéo
Vidéos  |  Attractions  |  Hôtels  |  Restaurants  |  Shopping  |   Art

Hard Rock Hotel à Chicago

Le Hard Rock Hotel, au coeur de Chicago, occupe l'historique « Carbide & Carbon Building » dont le sommet doré rappelle volontairement une bouteille de champagne. Il se situe à quelques minutes de la trépidante Michigan Avenue qui déroule sur les trottoirs de son « Magnificent Mile » boutiques chics et malls gigantesques, à distance égale du Millennium Park qui enceint plusieurs sculptures et édifices architecturaux en plein air.

Les 381 chambres de l'établissement sont équipées d'une télévision à écran plat (40 pouces) et d'une connexion Wi-Fi. Un restaurant, un bar, une boutique de souvenirs, un business center, un centre de remise en forme et un Spa se situent dans l'enceinte-même de l'établissement.

Le petit plus :

Notamment fréquenté par des artistes, musiciens et autres célébrités, le Hard Rock Hotel propose à ses hôtes des services annexes originaux, comme la mise à disposition d'une guitare Gibson ou le download d'une sélection de morceaux. Chaque chambre dispose d'un station d'accueil pour iPod. La musique est encore à l'honneur au club de l'hôtel « Angels & Kings » qui propose du rock live et des soirées karaoké.

Réservez une chambre au Hard Rock Hotel Chicago


© Chicago-voyage.com 2011-2017 - Contact, confidentialité et mentions légales
Toute copie, reproduction ou représentation de ces documents constitue une contrefaçon sanctionnée par le code de la propriété intellectuelle.



Hard Rock Hotel Chicago

Hard Rock Hotel à Chicago

Adresse
230 North Michigan Avenue, Chicago, Illinois

Chambres
381

Aménagement des chambres
Télévision à écran plat, connexion WiFi, station iPod.

Aménagements dans l'hôtel
Restaurant, bar, business center, centre de remise en forme, spa, boutique de souvenirs.

Emplacement
L'hôtel se situe à distance égale entre le « Magnificent Mile » de la Michigan Avenue, Mecque du shopping et du luxe, et le très artistique Millennium Park et ses oeuvres artistiques et architecturales en plein air, le Cloud Gate (the Bean), le Jay Prizker Pavillon ou la Crown Fountain.

Particularités
L'hôtel occupe le « Carbide & Carbon Building », un bâtiment historique et iconique, avec son sommet doré en forme de bouteille de champagne.