Guide de voyage vidéo
Vidéos  |  Attractions  |  Hôtels  |  Restaurants  |  Shopping  |   Art

The James Hotel à Chicago

Luxueux et design, « The James Chicago » propose depuis 1970 une véritable expérience toute en volupté. Les meubles sont élégants, les teintes reposantes et claires, les aménagements complets, voire surprenants. Les clients VIP apprécieront par exemple la très belle salle à manger privée, mais aussi le James Club et son billard, la bibliothèque et son atmosphère chaleureuse, le centre de remise en forme particulièrement bien équipé ainsi que la piscine intérieure.

The James est idéalement situé : à un bloc du Magnificent Mile, paradis du shopping et ses enseignes luxueuses, ses restaurants prestigieux et proche de la très animée Rush Street et ses pubs irlandais qui se cachent dans les sous-sols des belles maisons de briques et ses terrasses qui se languissent sur de larges trottoirs.

L'établissement a été rénové en 2006. Toutes les chambres sont non-fumeurs. Service de garde d'enfant sur demande.

Réservez une chambre au James Hotel Chicago






© Chicago-voyage.com 2011-2017 - Contact, confidentialité et mentions légales
Toute copie, reproduction ou représentation de ces documents constitue une contrefaçon sanctionnée par le code de la propriété intellectuelle.



The James Hotel

The James Hotel

Adresse
55 East Ontario, Magnificent Mile, Chicago, Illinois

Équipement de l'hôtel
Restaurant, bar, piscine intérieure, salle de sport, spa, WiFi gratuit dans les parties communes, business center, salle de réunion, parking, valet parking.

Emplacement
A proximité immédiate du Magnificent Mile et de Rush Street, la « rue qui bouge » avec sa multitude de restaurants, bars, terrasses, galeries d'art.