Guide de voyage vidéo
Vidéos  |  Attractions  |  Hôtels  |  Restaurants  |  Shopping  |   Art

Majestic Hotel à Chicago

On aime l'ambiance toute familiale de ce petit hôtel historique, évadé des années 1920, parenthèse voluptueuse légèrement en retrait de l'agitation urbaine. Le Majestic renferme une cinquantaine de chambres chaleureusement aménagées dans un élégant style « English », les meubles en bois foncé sont encadrés de teintes claires.

Tout au long de la journée, le café et le thé sont gracieusement mis à la disposition des hôtes, tout comme les biscuits cookies dans l'après-midi qu'on déguste confortablement installés au coin du feu. Le petit-déjeuner, buffet continental, est inclus.

L'établissement se situe à proximité du « Wrigley Field » qui abrite la célèbre équipe de base-ball des « Cubs ». A distance raisonnable, le très vaste Lincoln Park et ses nombreuses plages de sable ainsi que son célèbre parc animalier. Plusieurs restaurants et boutiques se situent dans le quartier.

L'ensemble des chambres et des parties communes de l'hôtel sont non-fumeur.

Réservez une chambre au Majestic Hotel Chicago






© Chicago-voyage.com 2011-2017 - Contact, confidentialité et mentions légales
Toute copie, reproduction ou représentation de ces documents constitue une contrefaçon sanctionnée par le code de la propriété intellectuelle.



Majestic Hotel

Majestic Hotel

Adresse
528 West Brompton, North Side, Chicago, Illinois

Chambres
52

Équipement des chambres
TV écran plat, accès Internet WiFi gratuit, coffre-fort, climatisation, chauffage

Équipement de l'hôtel
Boutique, accès Internet WiFi gratuit dans tout l'établissement (y compris dans les chambres), salle de réunion, parking privé

Emplacement
Au nord de la ville, en retrait de l'agitation du centre. Proche du stade de baseball Wrigley Field. A distance raisonnable du Lincoln Park.

Bon plan
Petit-déjeuner continental inclus. Café et thé offerts tout au long de la journée et cookies gratuits l'après-midi.