Guide de voyage vidéo
Vidéos  |  Attractions  |  Hôtels  |  Restaurants  |  Shopping  |   Art

O'Briens Riverwalk Café à Chicago

O'Briens Riverwalk Café à Chicago

Le Café O'Briens aligne ses tables sur la River Walk qui longe la Chicago River. Il propose une petite restauration simple et efficace mais c'est d'abord pour son cadre spectaculaire qu'on s'y arrête, à fleur d'eau, les pieds dans les gratte-ciels.

A côté des traditionnels sandwichs, burgers, wraps et salades (dont une intéressante « Chicken Pecan Pasta » qui allie fruits frais, noix de pécan, poulet, pâtes et s'accompagne d'une sauce au miel et à l'estragon), on a relevé, sur la carte des apéritifs, ces minis-burgers et minis « corn dogs », une spécialité de hot-dogs frits dans une sorte de pâte de beignet, une spécialité du coin.

O'Briens Riverwalk Café à Chicago

C'est un endroit sympa pour s'initier au Chicago-style hot-dog, un hot dog inventé à Chicago et que le O'Briens sert avec des tomates, des oignons, de la relish (sorte de concombres au vinaigre finement mixés) et des pickles (gros concombre au vinaigre coupé en tranches). Et pas de mégarde ! Contrairement aux apparences, le cuisiner n'a rien oublié ; comme l'exige la tradition, le Hot-dog de Chicago ne contient pas une goutte de ketchup ! Service sympathique.

Sur le web : www.obriensrestaurant.com






© Chicago-voyage.com 2011-2017 - Contact, confidentialité et mentions légales
Toute copie, reproduction ou représentation de ces documents constitue une contrefaçon sanctionnée par le code de la propriété intellectuelle.




Adresse
1 East Wacker Drive (1528 North Wells). Sur la Riverwalk, au bord de la Chicago River

Spécialités
Minis « corn dogs » et minis burgers en apéritif. Chicago-Style Hot Dog.


Vidéo | La Rivière Chicago

Chicago River