Guide de voyage vidéo
Vidéos  |  Attractions  |  Hôtels  |  Restaurants  |  Shopping  |   Art

Vidéo
Séjours
Attractions
Gastronomie locale
Agenda
Restaurants - Cafés - Bars
Hôtels à Chicago




Attractions à Chicago

Architecture

Art

Nature

Shopping

Restaurants à Chicago




Séjours




Hôtels « petit budget »

Hôtels « confort »

Hôtels « luxe »

Hôtels « prestige »



Restaurants à Chicago

Restaurants, bars et cafés à Chicago

O'Briens, Riverwalk Café
Le O'Briens dispose les tables de sa terrasse sur la Riverwalk les pieds dans la rivière de Chicago et la tête dans les gratte-ciels. Petite restauration simple dont les spécialités locales de corn-dogs.

Pizzeria Uno Chicago Grill (Deep Dish Pizza)
Depuis 1943, la Pizzeria Uno sert la Pizza Deep Dish qu'elle a inventée. L'attente peut être longue car il est impossible de réserver sa table. Une deuxième pizzeria, Pizzeria Due, se situe à un bloc de là.

Pizzeria Uno et Due à Chicago

« Sixteen » (Trump Tower, Trump International Hotel & Tower Chicago)
Le Sixteen occupe le seizième étage d'un des gratte-ciels les plus mythiques de Chicago, la Trump Tower. Au menu du chef étoilé Frank Brunacci, de la très raffinée « New Americain Cuisine » qui plantes ses racines au carrefour de la Méditerranée et de l'Asie.

Portillo's Hot Dog (hot-dog Chicago-style)
Cette food-court sert plusieurs spécialités locales dont le Chicago-dog dans un décor spectaculaire avec sa vieile voiture plantée au coeur de la salle, ses pompes à essence vintage et ses murs recouverts d'anciens posters, affiches, photos et articles de presse. Bon marché.

Portillo's Hot Dog à Chicago

Restaurant Lou Mitchell's
A quelques pas du départ de la Route 66, Lou's a vu le sacrement puis le déclassement de l'itinéraire le plus mythique des Etats-Unis. Repère immuable depuis 1923, le restaurant accueille aujourd'hui les touristes nostalgiques autour de copieux petits-déjeuners.

The Berghoff Bar et Restaurant
Depuis 1898, le Berghoff sert des spécialités allemandes ; schnitzels, diverses variétés de saucisses, choucroute sont servis parmi d'autres plats plus traditionnels. Ce restaurant est sans doute le plus ancien de la ville.

Berghoff Restaurant à Chicago

Gene et Georgetti (Steakhouse)
C'est l'une des adresses préférées des Chicagoans et la plus ancienne steakhouse de Chicago. Saluée par de grandes revues culinaires, elle est spécialisée dans les viandes et poissons grillés à côté de quelques spécialités italiennes.

« The Signature Room at the 95th » et la « Signature Lounge at the 96th », John Hancock Center
Ce restaurant et le bar un étage au-dessus, sont les plus hauts du genre à Chicago. Une cuisine raffinée y est servie face à la skyline de Chicago qui se dévoile derrière de larges baies vitrées. Chaque dimanche, le brunch sous forme de buffet à discétion constitue le chic du chic.

Italian Fiesta Pizzeria
Les « pizza-pies » de ce restaurant-là sont les préférées de Barack Obama. La pizzeria est aux mains de la même famille depuis son ouverture il y a plus de 60 ans.






© Chicago-voyage.com 2011-2017 - Contact, confidentialité et mentions légales
Toute copie, reproduction ou représentation de ces documents constitue une contrefaçon sanctionnée par le code de la propriété intellectuelle.




Où manger des Chicago-Style Hot-dogs ?

Chicago Hot Dog


Chicago | Guides de voyage

Petit Futé Chicago     Escale à Chicago - Guide Ulysse


Cafés à Chicago

360 Chicago Cafe

Café 360 Chicago
Il faut d'abord s'affranchir de l'entrée à l'observatoire du John Hancock et emprunter l'ascenseur le plus rapide du continent (!) pour embrasser la vue spectaculaire qu'offre ce café, le plus haut de la ville, devant une spécialité de café ou un très étonnant sorbet « Crema Espresso ».


Bars à Chicago

Miller's Pub à Chicago

Miller's Pub
A l'ombre des plateformes du métro aérien, le Miller's Pub est une autre vénérable institution chicagoan. On peut simplement siroter l'une des nombreuses bières à la carte accoudé au bar ou se laisser tenter par les travers de porc, les meilleurs de la ville disent ses habitants.


The Berghoff Bar
Adjacent au restaurant « Berghoff », le bar partage les murs de l'un des plus anciens établissements de Chicago, ouvert en 1898. L'ambiance est résolument germanique et l'établissement iconique. Une institution.


Signature Lounge at the 96th
Ce bar se situe un étage au-dessus du restaurant Signature Room, à l'abri du John Hancock Center, l'un des plus hauts buildings de la ville. Décors spectaculaires et spécialités maison de cocktails dans une ambiance raffinée.


Buddy Guy's Legends
Cette salle de concert blues est aussi légendaire que les artistes qu'elle accueille. Les plus grands se sont produits ici à côté de jeunes artistes auxquels Buddy offre une première scène. Spécialités cajuns.


Où manger des pizzas Chicago-Style ?

Chicago style pizza