Guide de voyage vidéo
Vidéos  |  Attractions  |  Hôtels  |  Restaurants  |  Shopping  |   Art

Magnificent Mile à Chicago

Séjour shopping à Chicago

/Attractions, shopping/ Magnificent Mile (Michigan Avenue)
Au centre de Chicago, le Magnificent Mile regroupe les boutiques, restaurants et hôtels les plus luxueux de la ville. Mais aussi des magasins plus abordables et les inévitables grandes enseignes de fast-food.

/Attractions, shopping/ Water Tower Place, Magnificent Mile
Sur le Magnificent Mile, la Water Tower Place est le deuxième plus vaste centre commercial des États-Unis. Une centaine d'enseignes s'y répartissent sur 8 niveaux. Le centre se situe dans l'un des dix plus hauts buildings de Chicago (262 mètres, 74 étages). Il est ouvert tous les jours, jusqu'à 21h du lundi à samedi (18h le dimanche).

Water Tower Place à Chicago

/Hôtels/ Hard Rock Hotel Chicago
Le Hard Rock Hotel Chicago plante ses 381 chambres à distance égale entre le Magnificent Mile, Mecque du shopping et le Millennium Park, célèbre pour ses monumentales oeuvres d'art à ciel ouvert. Il occupe le bâtiment historique du Carbide & Carbon Building, dont le sommet évoque une bouteille de champagne.

/Hôtels/ The Palmer House Hilton Hotel
Le Hilton situé dans la Palmer House, un bâtiment historique construit en 1871, se situe sur le Magnificent Mile, partageant l'avenue la plus chic de Chicago avec de multiples boutiques et restaurants prestigieux.


© Chicago-voyage.com 2011-2017 - Contact, confidentialité et mentions légales
Toute copie, reproduction ou représentation de ces documents constitue une contrefaçon sanctionnée par le code de la propriété intellectuelle.



Shopping | Navy Pier

Navy Pier à Chicago

S'avançant sur la lac Michigan, le Navy Pier est l'attraction touristique la plus populaire de Chicago. A côté des restaurants, bars, cafés, carrousels, de nombreuses boutiques de souvenirs.


Chicago | Guides de voyage

Petit Futé Chicago     Escale à Chicago - Guide Ulysse