Guide de voyage vidéo
Vidéos  |  Attractions  |  Hôtels  |  Restaurants  |  Shopping  |   Art

Hancock Center Chicago

The Signature Room at the 95th (Hancock Center)

« The restaurant Chicago looks up to! ». Perché au 95ème étage du John Hancock Center, ce restaurant est le plus élevé de la ville. Il dispose ses tables élégantes derrière une succession de vitres de plein-pied qui embrassent un panorama saisissant à 360° sur Chicago, la cité des gratte-ciels. Dans un environnement art-déco, on y déguste une cuisine chic et inventive dominée par quelques produits nobles ; truffe, tartare de thon, homard, saumon d'Écosse, ...

Chaque dimanche de 10h à 14h, le brunch sous forme d'un buffet est un must. Plus de 60 produits y sont disponibles, à discrétion : sélection de « Signature gourmet salads » et d'antipasti de légumes, saumon fumé de Norvège, crevettes, crabe d'Alaska, huîtres, saucisses fumées, fromages domestiques et importés, assortiment de pâtisseries, croissants, bagels, sans oublier la sélection de spécialités sucrées du chef en dessert, parmi d'autres choses plus traditionnelles comme les omelettes réalisées selon les envies sous les yeux du client.

Pour le brunch dominical, comptez environ 50 $.


The Signature Lounge at the 96th
Au 96ème étage du John Hancock Center, la « Signature Lounge at the 96th » se situe donc un étage au-dessus de la « Signature Room at the 95th ». On y sirote, la tête dans les nuages, des spécialités de cocktails maison comme le Sidecar, « Signature Martini » à base de Cointreau et d'Hennesssey, rehaussé d'une touche de citron. Petite restauration (sandwichs), amuse-bouche et sélection de desserts.


© Chicago-voyage.com 2011-2017 - Contact, confidentialité et mentions légales
Toute copie, reproduction ou représentation de ces documents constitue une contrefaçon sanctionnée par le code de la propriété intellectuelle.



Gratte-ciel | John Hancock Observatory

Hancock Observatory à Chicago


Chicago | Guides de voyage

Petit Futé Chicago     Escale à Chicago - Guide Ulysse


Adresse
Dans le John Hancock Center, 875 N Michigan Ave # 1525, Chicago, Illinois

Spécialités
Le buffet du dimanche à discrétion et ses 60 produits ; saumon, crabe, huîtres, antipastos de légumes, gourmet salads, ...
Spécialités de cocktails maison à la « Signature Lounge at the 96th » un étage au-dessus du restaurant.

Particularités
Au 95ème étage du John Hancock Center, The Signature Room est le restaurant le plus haut de la ville. Il offre un panorama à 360°.

Site internet
www.signatureroom.com