Guide de voyage vidéo
Vidéos  |  Attractions  |  Hôtels  |  Restaurants  |  Shopping  |   Art

Swissôtel à Chicago

Les pieds dans la Chicago River, la tour du Swissôtel date de 1980. Elle disperse ses 661 chambres au gré de ses 41 étages d'où les panoramas sont stupéfiants (demandez directement à la réception de l'hôtel de bénéficier d'une chambre en hauteur et souvenez-vous que plus longtemps vous y séjournerez, plus facilement l'employé de l'hôtel accédera à votre requête).

La situation de ce gigantesque hôtel est idéale : au coeur du quartier commerçant du Loop, le Millennium Park, ses oeuvres d'art géantes et ses concerts de musique classique en plein air ne sont qu'à quelques blocs, à distance égale avec le port de Chicago (Chicago Harbor). Le Navy Pier et ses carrousels, ses bars, ses boutiques et ses restaurants, est à peine plus éloigné, au nord.

L'hôtel a été rénové en 2009. Il propose des services et équipements variés, dont des piscines intérieure et extérieure, jacuzzi, sauna mais aussi deux restaurants et deux bars situés dans l'enceinte-même de l'établissement.

Les animaux de compagnie sont autorisés.

Réservez une chambre au Swissôtel Chicago


© Chicago-voyage.com 2011-2017 - Contact, confidentialité et mentions légales
Toute copie, reproduction ou représentation de ces documents constitue une contrefaçon sanctionnée par le code de la propriété intellectuelle.



Swissôtel Chicago

Swissôtel Chicago

Adresse
323 East Wacker Drive, Loop, Chicago, Illinois

Chambres
661

Étages
41

Équipement de l'hôtel
2 restaurants, 2 bars, boutique, piscines intérieure et extérieure, jacuzzi, sauna, salle de fitness, salon de massage, business center, executive floor, salles de réunion et banquet, parking, valet parking.

Emplacement
Dans le quartier animé du Loop, entre le Millennium Park et le Navy Pier.