Guide de voyage vidéo
Vidéos  |  Attractions  |  Hôtels  |  Restaurants  |  Shopping  |   Art

Hyatt Chicago Magnificent Mile

Les aficionados de shopping aimeront en particulier la situation idéale de cette grande tour de verre qui s'élève à moins de 50 mètres du Magnificent Mile et ses nombreux commerces et restaurants. C'est aussi sur cette avenue très chic que se trouve l'un des deux plus grands centres commerciaux des États-Unis et le plus vaste de la ville, la Water Tower Place mais aussi quelques-uns des gratte-ciels les plus hauts, les plus emblématiques et historiques de Chicago. Quant au Navy Pier Park et ses carrousels, ses boutiques, ses croisières, l'attraction touristique la plus populaire de la ville, il n'est qu'à une poignée de mètres à l'est.

A la fin de la journée, quel plaisir de se détendre dans la piscine intérieure, le jacuzzi ou le sauna situés au sein-même de l'hôtel. Le restaurant de l'hôtel, « Caliterra Bar and Grill », s'épanouit dans une atmosphère toscane et propose une raffinée cuisine italienne. Mais encore, bar et service en chambre 24 heures sur 24.

Réservez une chambre au Wyndham Hotel






© Chicago-voyage.com 2011-2017 - Contact, confidentialité et mentions légales
Toute copie, reproduction ou représentation de ces documents constitue une contrefaçon sanctionnée par le code de la propriété intellectuelle.



Wyndham Chicago

Wyndham Chicago

Adresse
633 North Saint Clair Street, Magnificent Mile, Chicago, Illinois

Chambres
417

Chaîne
Hyatt Hotels and Resorts

Équipement des chambres
Accès Internet WiFi, TV câblée, réfrigérateur, machine à café, climatisation, chauffage, bureau, service en chambre

Équipement de l'hôtel
Restaurant, bar, boutiques, piscine intérieure, jacuzzi, sauna, centre de sport, Internet Wi-Fi dans les parties communes, business center, salle de réunion, parking, valet parking, transfert pour l'aéroport

Emplacement
A 1 bloc (une quarantaine de mètres) du Magnificent Mile, proche du Navy Pier Park.

Bon à savoir
Anciennement "Wyndham Hotel".

Bon plan familles
Les enfants de moins de 18 ans dorment gratuitement dans la chambre des adultes qui les accompagnent. Les enfants et/ou adultes supplémentaires paient USD 20 par nuit (sur les lits existants ou sur des lits supplémentaires – 1 maximum)