Guide de voyage vidéo
Vidéos  |  Attractions  |  Hôtels  |  Restaurants  |  Shopping  |   Art

Millennium Knickerbocker Hotel à Chicago

Idéalement situé au centre de Chicago, le Millennium Knickerbocker élève ses 10 étages à 200 mètres des rives du lac Michigan et à un bloc du quartier des boutiques et des restaurants surnommé le « Magnificent Mile ».

Sol en marbre et chandeliers en cristal se partagent le vaste lobby surmonté d'une mezzanine plantée de confortables fauteuils tandis que les quelque 300 chambres, vastes, reposent dans des tons pastels rehaussés de notes framboise. Chaune des salles d'eau comprend une douche « Rainfall Showerhead » dont l'écoulement restitue la sensation d'une agréable pluie d'été...

Le « Nix bistro and café », ouvert pour le petit-déjeuner et le déjeuner, est un restaurant populaire qui propose des pâtisseries et sandwichs typiquement américains tandis que le bar de l'établissement, le « Martini Bar » sert une petite restauration en soirée. Piano jazz certains soirs.

« Honeymoon Suite » à l'attention des nouveaux mariés. L'établissement est entièrement non-fumeur.

Réservez une chambre au Millennium Knickerbocker Hotel


© Chicago-voyage.com 2011-2017 - Contact, confidentialité et mentions légales
Toute copie, reproduction ou représentation de ces documents constitue une contrefaçon sanctionnée par le code de la propriété intellectuelle.



Millennium Knickerbocker Hotel

Millennium Knickerbocker Hotel

Adresse
163 East Walton Place, Magnificent Mile, Chicago, Illinois

Chambres
305

Chaîne
Millennium Hotels

Étages
10

Equipement des chambres
TV écran plat (40 pouces), accès Internet WiFi, minibar, coffre-fort, peignoirs, climatisation, chauffage.

Équipement de l'hôtel
Restaurant, bar, WiFi dans les parties communes, business center, salle de réunion et banquet, salle de sport (24h/24), bibliothèque, parking, valet parking (service de voiturier).

Emplacement
Situation centrale, à 3 blocs du lac Michigan et du John Hancock Center, à un bloc du « Magnificent Mile », à une vingtaine de minutes à pied du Navy Pier.