Guide de voyage vidéo
Vidéos  |  Attractions  |  Hôtels  |  Restaurants  |  Shopping  |   Art

Le lac Michigan à Chicago

Séjour Panoramas à Chicago

/Attractions, architecture/ Le Skydeck de la Willis Tower
L'attraction du « Skydeck » de la Willis Tower (Sears Tower) est l'une des plus populaires de Chicago. Seules ses cabines en verre « The Ledge » permettent de « marcher dans le vide », à 412 mètres du sol, au-dessus des rues et des gratte-ciels de Chicago. Les personnes sujettes au vertige se contenteront d'observer la vue, spectaculaire, derrière les larges baies vitrées.

/Attractions, architecture/ Le John Hancock Observatory
L'observatoire du John Hancock, l'un des six plus hauts bâtiments de la planète, propose une plateforme vitrée à 360°. Elle offre les plus beaux panoramas sur Chicago disent ses habitants eux-mêmes.

Hancock Observatory à Chicago

/Restaurants/ Signature Room at the 95th (Hancock Center)
Comme leur nom l'indique, le restaurant et le bar « Signature » occupent les 95ème et 96ème étages de la tour du John Hancock Center. Les panoramas sont aussi spectaculaires que le décor est raffiné. Nouvelle-cuisine américaine au restaurant et spécialités de cocktails à la « Signature Lounge ».

/Restaurants/ Sixteen (Trump Tower Chicago)
Le « Sixteen » se situe au seizième étage de la très emblématique Trump Tower d'acier et d'inox, le dixième bâtiment le plus élevé de la planète. Sous un dôme de neuf mètres, les vitres s'ouvrent sur de saisissants panoramas qui se poursuivent à l'extérieur, sur la terrasse nichée au creux des gratte-ciels.


© Chicago-voyage.com 2011-2017 - Contact, confidentialité et mentions légales
Toute copie, reproduction ou représentation de ces documents constitue une contrefaçon sanctionnée par le code de la propriété intellectuelle.



Hôtel | Trump Hotel & Tower Chicago

Chicago Trump Hotel & Tower

Seules les 340 chambres de cet hôtel niché dans la Trump Tower, l'un des plus hauts gratte-ciels du monde, peuvent offrir de tels panoramas. Ils se dévoilent à l'abri de larges baies vitrées. Côté rivière ou côté ville.


Chicago | Guides de voyage

Petit Futé Chicago     Escale à Chicago - Guide Ulysse


Panorama | Café 360 Chicago

Café at 360 Chicago

Le café « 360 Chicago » est le plus élevé de la ville. Situé au sein-même de l'observatoire du John Hancock Center, ses tables sont posées face aux panoramas les plus spectaculaires sur Chicago. Pour y accéder, il est obligatoire de s'affranchir de l'entrée à l'observatoire.